Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Castle
30 novembre 2008

Cher diary - 13e jour

Samedi - 29.11.08

Je ne fais pas grand chose de mes week-end. Si si c'est vrai. Je suis souvent sur le pc à faire des créations graphiques ou des dessins, colorisations et écoute de musique, MSN, ... Mais sinon, rien de spécial. C'est pour ça que je n'écris pas grand chose même si la prof nous a dit qu'on pouvait écrire plus durant les deux jours de pause. Je ne trouve rien d'intéressant à rien, perso. En fait, je devais aller en ville avec Andréa aujourd'hui, mais j'étais malade. Enfin non, je n'étais plus malade, mais ma mère me disait que j'étais pâle alors je devais rester à la maison. J'ai même raté Jouer pour un Jouet, la rage.
Bon voilà, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité