Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Castle
19 novembre 2008

Cher diary - 3e, 4e, 5e jour

Malade - 21/22/23.11.08

 

Rien de spécial pour aujourd’hui. Je vais très peu écrire car je suis malade, donc je suis restée clouer dans mon lit à contempler les magnifiques petits trous de lumière que laissaient traverser mes volets. Je vais essayer de faire mes devoirs mais je ne pense pas pouvoir venir demain car j’ai mal à la tête.
J’ai manqué les cours de violon pour la 3e fois de suite, sûre de me faire défoncer par le prof’ la prochaine fois…

EDIT:

Je mets les 3 jours où je suis malade dans le même article car ça ne sers à rien d'écrire que je suis restée dans mon lit à lire un livre. Fascination de Stephenie Meyer, très beau roman fantastique remplit d'amour, d'amitié et de vampires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité