Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Castle
24 novembre 2008

Cher diary - 8e jour

Au revoir – 24.11.08

(Je ne fait plus beaucoup de dessin car je n’ai pas le temps)

Pépé et mémé rentrent chez eux demain, papa reprend son boulot lundi prochain. Youpi ! Je vais enfin pouvoir dormir à 21h30 et non pas à 20h30 comme quand la famille était chez moi là. Mais le temps que je prends pour m’endormir, il est déjà 22h35.

Passons. Le lundi est plutôt dur, mais celui-ci a été facile. Le matin, histoire géographie. Le cours parle de la Seconde guerre mondiale. Ca ne m’intéresse pas plus que ça. Ce qui est bien, c’est les vidéos qu’on regarde. Ensuite en physique. Cours sur les ions ou je ne sais plus trop quoi. Mais je ne comprends jamais rien de toute façon, ses explications sont un peu trop brèves à mon goût, j’ai du mal à suivre. En anglais, heure facile, je n’ai pas eu besoin de participer. Et en mathématique, chapitre de géométrie. Ah, j’adore ça. Pas besoin de se casser la tête pour faire des calculs. Mais par contre, je ne sais pas comment construire un polygone sur un cercle avec un rapporteur. Tant pis, je demanderai à Andréa

Dans l’après-midi, on a pas eu HVC car les bulletins ne seront imprimés que demain. Donc l’heure est reportée à mercredi à la place du cours de maths. DONC, on a eu mathématiques de 13h à 14h pour rattraper à l’avance l’heure qui sera perdue.

Ensuite, les deux heures de français ont été remplacées par 1h d’orientation et la deuxième s’était déroulée normalement. En orientation, on a utilisé un logiciel appelé GPO (que j’ai eu sur mon pc pas plus tard qu’hier). Ma barre « artistique » s’est allongée jusqu’au maximum !

Et les 3 métiers qu’il m’a proposés étaient :

  1. Musicien
  2. Infographiste
  3. Photographe

Truc de ouf, c’est justement un de ces métiers que je veux faire, et un autre encore que je n’ose pas dire en public, trop embarrassant. Mais c’est un métier qui gagne bien je trouve. (Rien d’obscène). Le cours de français… Alors. C’était pas trop un cours en fait. On a parlé de notre moyenne générale. 15,3, 8e de la classe pour ma part (enfin je sais plus si c’est ,3, mais 15, quelque chose en tout cas). Ma moyenne en art plastique est de 12. JE SUIS EXTREMEMENT CHOQUEE. Et je le cri haut et fort, ce n’est pas de ma faute. La prof’ a perdu ma pochette où mon travail était à l’intérieur. Elle m’a fait tout recommencé en 15min. Pour le prochain trimestre, si je n’ai pas au moins un 16, je me pends.

Et enfin SVT. Il y avait un contrôle, mais vu que je n’étais pas là, j’ai du rattraper le cours avec Marine et Hela. Je passerai le test un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité