Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Castle
24 novembre 2008

Cher diary - 7e jour

Maman le retour - 23.11.08


Maman est rentrée aujourd'hui. A peine les pieds dans la maison qu'elle commence à gueuler. "Rangez-moi ça, passez l'aspirateur, jetez les papiers" etc. Ca me gonfle quand même. Elle aurait du rester à Paris. Enfin bon, on voit bien qu'elle n'est plus malade maintenant, en pleine forme même.
Bref, passons les choses désagréables.
Mes cours de chorales commenceront jeudi 4 décembre à 17h30, avec ma prof' de solfège. Ca fait stresser quand même ! On passe directement en section supérieure, même pas la section débutant. J'ai peur de ne pas pouvoir suivre les cours. Et c'est ce prof de violon aussi là, nous mettre en section C en disant qu'on est travailleuse. C'est vrai pour Andréa mais quand même, en 3e je penserai plus au brevet à la fin de l'année qu'aux cours de violon ou de solfège.

Et puis voilà rien de spécial. Décidément, le week-end passe trop vite, j'ai pas envie de retourner en cours... Mais on est bien obligé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité